L'idée de la création de ce blog est née suite au départ des membres de la famille Davey qui ont confié son petit Shih Tzu Bonnie à Manu, gardien du Château, et qui eux-mêmes ont crée un blog pour nous faire part de leurs aventures en Afrique. Nous avons donc décidé d'en faire autant, afin qu'ils puisent voir l'évolution des choses ici à Challain, et ainsi suivre aussi les aventures de la petite Bonnie.
Le Château
samedi 30 janvier 2010
Animals!
De petites nouvelles des animaux du Château! Des câlins pour les uns, des ballades pour les autres... Certains aident au bois, d'autres s'amusent dessus... La vie au Château est belle!
Bonnie a eu droit a un bon brossage de poils (pas sur la photo, hein!), elle n'aime pas trop se mettre sur le dos pour ça, mais on a réussi quand même. Elle aurait peut-être besoin d'un toilettage??? En attendant, elle ne sent toujours pas très frais...
Malgré ses blessures au nez que vous verrez peut-être si vous regardez de près, le casseur de vitres Zeus va bien (5 depuis octobre quand même!!!)
Les biquettes, elles, ne sont plus que 3. Elles ont été emmenées chez quelqu'un à Challain pour que l'on n'ait pas toujours le stress de Zeus qui aime leur courir après. C'est triste donc, et pour l'instant le Château se retrouve sans chèvres. De toutes façons avec le voyage aux USA, il fallait bien trouver une solution!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
coucou c'est Oliver, c'est trop mignon quand Bonnie & Tudy dorment ensemble. J'aime bien la photo de Zeus "casseur de vitres".Bisous je vous adore. Oliver
RépondreSupprimerCoucou c'est Maxine, c'est trop mimi la photo de Bonnie et son amoureux Tudy.
RépondreSupprimerLes biquettes sont trop marrantes !!!
Et faut dire à Zeus d'arrêter de casser les vitres...
Bisous à tous
Maxine
Et oui, on aimerait qu'il arrête d'en casser, mais il ne veut pas rester seul et fait tout pour se rapprocher de nous s'il est enfermé au Château. En fait, il est enfermé au chenil maintenant quand on est parti... Snif, mais bon, c'est la vie de chien, même de chien de Château... Les petits viennent avec nous toujours.
RépondreSupprimer